Tir groupé au duathlon du pays rethelois

Un trio sézannais engagé sur le 1er duathlon du pays rethelois n’est clairement pas venu pour enfiler des perles ! José en chef de file, de part ses exceptionnelles qualités de coureur à pied (33’29 au 10km du tout récent Run in Reims), se retrouve dès la première course à pied aux avant-postes (3ème).

Mattéo, déjà lauréat la veille en cadet au duathlon de Pont à Mousson semble avoir bien récupéré de ses exploits. Au moment d’enfourcher leur destrier, ils sont dans le top 5. Fred, un peu en retrait, comme à son habitude, gère la première CAP pour se refaire une place dans la hiérarchie grâce au parcours vélo.

Mattéo auteur d’un gros vélo (8ème temps), refait son retard sur José qui peine un peu lors des transitions. Mais, avec le meilleur temps sur la CAP 2, José ne laisse aucune chance à Mattéo de pouvoir l’accrocher. Fred (6ème temps vélo) effectue une transition éclair pour intégrer le top 5 quelques hectomètres après sa sortie du parc à vélo.

Ils vont franchir la ligne dans cet ordre, 3ème José décrochant la 1ère place en vétéran, 4ème Mattéo (1er cadet), 5ème Fred (2ème vétéran). Assurément, s’il y avait eu un classement par équipe, ils seraient montés sur la plus haute marche.

Laisser une réponse