Favières… à défaut de Chantilly !

Reprise des triathlons post confinement pour Laurent cette fois, qui nous raconte sa participation (en solo) au triathlon de Favières :

Pour ce 30 Aout j’étais inscrit au triathlon de Chantilly… annulé il y a 2 semaines (le gouvernement britannique ayant imposé 1 quatorzaine pour toute les personnes venant de France. Et l’organisateur étant anglais…  c’était à prévoir). J’ai finalement réussi à trouver une solution de rechange au dernier moment avec ce triathlon de Favières.

Pour la partie natation un tout petit plan d’eau et donc 3 tours de 333 m avec une grosse bousculade du début à la fin. Là on oublie la technique et on avance comme on peut. Je m’en sors un peu mieux que d’habitude (les engueulades d’Henri commencent à payer).

M’étant inscrit au dernier moment (Vendredi) je ne m’étais pas spécialement préservé cette semaine ça s’est ressenti dès les premiers tours de pédales.

Un beau parcours vélo avec des bosses du vent et de la pluie.

Pour la cap 3 tours de 3.2 kms en trail avec 2 belles grimpettes (un peu style domaine des forges)

Finalement 120éme sur 158 en 3h tout rond.

J’en ai bien bavé (comme d’habitude) mais c’était quand même super de reprendre la compèt !

Bravo donc à Laurent pour cette reprise. Hélas pas de photo de lui dans l’article, car étant seul du club sur le site… difficile de trouver le temps de faire un selfie !

pour info : le vainqueur (David BERTHOU d’Evreux) gagne ce format M en 2h06min.

pour Laurent : natation 23min / vélo 1h39min / cap 53min

à suivre pour Madine le 20 septembre prochain.

Laisser une réponse