Duathlon de St-DIZIER

 

Des représentants sézannais sur toutes les épreuves. Les jumeaux Ollivier, Titouan et Noé sur l’épreuve Poussin terminent respectivement 6ème et 10ème de leur catégorie.

   

 

Dans la course XS, Baptiste avait un coup à jouer dans la catégorie Minime et nourrissait l’espoir d’intégrer la sélection champenoise pour les prochains championnats de France. Mais le peloton gonflait par la présence des clubs Grand Est, obligeait la meute à partir à toute allure. Au vu de ses chronos Baptiste s’y est brûlé les ailes. Longtemps dans le coup pour intégrer le top 20 scratch, la dernière course à pied s’effectue dans la douleur. Cela sera tout de même une 26ème place scratch et 20ème Minime.

 

 

Clément participait à son premier duathlon ! Cela a du le changer des tatamis ! C’est une 39ème place scratch et la première place dans la catégorie Junior. Félicitations pour ces débuts prometteurs.

 

Mattéo quant à lui a fait preuve d’une bonne gestion de course, il est 50ème au scratch et 6ème Benjamin. Il se paye le luxe d’ailleurs de faire mieux que ses aînés sur la dernière CAP.

 

Ca rigole pour les Poirel ! Peut-être plus pour longtemps ! Ils étaient nos deux représentants sur la course S. Sur l’enchaînement 5 km CAP/ 20 km vélo en forme de critérium, 8 tours à couvrir avec drafting autorisé / 3 km CAP, Doudou se classe 53ème au scratch et 17 VEM en 1h09. Céline est 98ème au scratch  et 4 VEF en 1h23 et avoue avoir pris plaisir sur ce type de format.

      

Laisser une réponse