Bike & Run d’Epernay

Une belle délégation sézannaise avait fait le déplacement le 5 novembre dernier sur le premier Bike & Run d’Epernay. Le moins que l’on puisse dire est que cette nouvelle épreuve au calendrier n’aura pas attendu de ce faire connaître pour faire le plein avec ces quelques 240 équipes. 3 épreuves sont au programme, avec en ouverture les plus jeunes 8-11 ans. Où, Titouan et Noé ont pu s’échanger le VTT pour terminer 19ème sur 37 équipages.

Puis à 9h45, était donné le départ de la course OPEN avec 2 tours de 3km comportant un dénivelé assez conséquent pour une course d’initiation. Mattéo associé à Hugo, des Fondus, décroche une belle 13ème place scratch (77 classés).

A 11h est donné le départ de la course SPRINT, 2 tours de 7km passant par les hauteurs du Mont Bernon. Sur ce parcours à fort dénivelé la stratégie est de rigueur. Il faut subtilement répartir les efforts de chacun à vélo ou à pied en fonction de ses qualités. A ce petit jeu, Max et Fred ont fort bien tiré leur épingle du sujet puisque qu’ils s’accrocheront à une très belle 2ème place. Doudou et Jean-Phi terminent l’épreuve au 20ème rang. David associé à Steeve, qui avait renfilé la trifonction pour l’occasion, franchissent la ligne en 36ème position. Nico, futur licencié (il reviendra chez nous pour 2018) a échangé quelques coups de manivelle avec Léo pour finir l’épreuve à la 54ème place. (111 équipes classées).

Bon taux de participation de nos équipes sur cette épreuve.

Et un podium pour Max et Fred.

Laisser une réponse