Bike and run de Brasles 2019

Ce dimanche 17 novembre 2019 se tenait le bike and run de Brasles avec un invité surprise : le soleil !!! Il était certes un peu caché par le brouillard matinal, mais cela faisait tellement longtemps qu’on ne l’avait pas vu sur une compétition….
Malgré le froid et un parcours assez corsé (difficulté accentuée par le terrain bien boueux), 2 équipes de Sézanne triathlon (Max et Baba, Bruno et Damien), secondées par une équipe amie (Stéphane et Betty) ont eu la joie de participer à cette épreuve difficile dans le froid (mais réchauffée par nos fidèles supporters toujours présents).

Nos 2 jeunes ont réalisé une belle performance avec une 6ème place en 1H07’29 pour 16 kms. Une fois n’est pas coutume, Baba a fait un départ prudent (il faut dire que c’était son baptême du feu sur une distance aussi longue), puis l’entraide avec Max a permis de conserver cette belle place.

Nos 2 moins jeunes ont également bien profité de cette course et de nos supporters sézannais, en réalisant un départ assez prudent. Puis un dernier tour leur permettant de gagner 3 places grâce à une bonne gestion des qualités de Bruno et Damien selon le dénivelé et les difficultés. Le tout pour 22ème place en 1H15.

A noter une belle 3ème place en équipe mixte pour Betty et Stéphane qui terminent à la 43ème place (sur 69 classées) en 1H26’27.

Encore bravo à tous ces compétiteurs !

Laisser une réponse