Annulation Duathlon version 2021…

Nous espérions tous pouvoir retrouver les dossards et les cuissards, mais faute d’amélioration des conditions sanitaires, et en raison du flou qu’occasionne cette pandémie, nous sommes au regret de devoir annuler cette année encore notre Duathlon des Coteaux Sezannais…

On espère encore pouvoir retrouver un jour l’esprit et le parfum des compétitions sur les chemins et les routes de notre cité. Nous restons optimistes pour les années suivantes, et apportons notre soutien aux autres clubs mais aussi et surtout à nos partenaires.

Encore désolé pour cette annulation.

Restez en forme et motivés !

Le COmité DIrecteur Sezanne Triathlon

2 Réponses

  1. POTIER Jean-Luc
    POTIER Jean-Luc 11 février 2021 à 15 h 45 min | | Répondre

    Bonjour à toutes et tous,
    Je suis tellement triste pour vous organisateurs et pour nous, passionnés pour cet évènement que j’avais réussi à transmettre viralement à mes camarades d’entrainements et de club… On reste solidaires avec vous Sézanne Triathlon !
    Jean-Luc, Natixis Triathlon et EC Sartrouville Triathlon

    1. Annie
      Annie 14 février 2021 à 18 h 02 min | | Répondre

      Bonjour Jean-Luc,
      Merci pour votre message, votre investissement et l’intérêt que vous portez à notre épreuve. Nous ferons tout pour la reprogrammer dès que possible bien sûr. Le contexte est difficile pour tous les organisateurs (vous en savez quelque chose :/) et votre solidarité nous touche beaucoup.
      Prenez soin de vous tous !
      A bientôt on l’espère !!!
      Sézanne Triathlon

Laisser une réponse